dimanche 15 décembre 2013

news | Picolibri annonce Pyra pour la fin d'année


Prenez un fabricant français de mods en bois réputé. Montrez lui un Touchwood pour lui donner l'idée de marier bois et métal....et voilà ce qu'il vous sort d'un coup de baguette magique.

Le Pyra est un mariage très réussi de bois d'ébène du Gabon et de laiton, le tout dans un format contenu, hébergeant pourtant un module électro Evolv DNA et un accu 18650, sans oublier un connecteur 510 réglable taillé dans la masse et une prise de charge USB.

Les dimensions sont raisonnables: 83mm de haut, 48mm de large et 28mm d'épaisseur. Ce qui laisse supposer que la majorité des atos devraient fort bien se plaire au sommet de cette très belle box.


Deux inconnues pour le moment

- Primo, son prix exact: mais si l'on se réfère à ses productions passées, la barre psychologique des 200 euros ne devrait pas être dépassée.... A moins que le secondo ne me fasse mentir.

- Secondo: sachant qu'Evolv a annoncé un successeur musclé au DNA20 pour la fin de l'année dans un entretien au Vapercon, et sachant encore que Picolibri a vendu bon nombre de boxes en bois incluant ce module, la question que l'on peut légitimement se poser est la suivante : quel sera la moteur du Pyra ?

Affaire à suivre en tout cas....







--> Le site du fabricant


2 commentaires:

takinni a dit…

Magnifique mod !

dju a dit…

il a vraiment du caractere